blog de Yassence : "crêperie-dancing-casino" et pourquoi pas :" blog-art-conneries"?

c'est du Yassence, y'a pas à comprendre...juste à ressentir.

lundi 19 mars 2007

Mon p'tit frère veut son blog....

DSC00209Z1998, vous vous demandez qui c'est?bah, c'est mon petit frère, un beau gosse en puissance?  il s'appelle Zinédine, un timbré de football et de mangas, et de danse parfois, même si il est un peu comme moi sur ce plan là....

ah, autre divergeance : fanboy nintendo qu'il est, il hait Sony.mais ça on s'en fout un peu.



Posté par Yassine_Saidi à 18:42:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    encore un frère!!

    et ba dis donc (tu m'rediras combien vous êtes chez toi parce que j'ai du mal lol)

    et bien bon courage à ton frère alors pour un blog (son blog peut être)

    bisous

    Posté par Noon', vendredi 23 mars 2007 à 18:38:55
  • je trouve qu'il te ressemble enfin il ressemble aussi à wahid! lol (logique tu me diras)! meme si son prénom est bof (souvient toi zinedine zidane qui a tappé mon italien!!!lol)je lui souhaite bcp d'inspiration pour son blog! (d'ailleur si tu nous fait un petit lien pour jeter un coup d'oeil pour voir ses talents se serai bien!lol!)

    Posté par sandra, samedi 31 mars 2007 à 16:31:40

Poster un commentaire