blog de Yassence : "crêperie-dancing-casino" et pourquoi pas :" blog-art-conneries"?

c'est du Yassence, y'a pas à comprendre...juste à ressentir.

samedi 5 mai 2007

just smile....

DSC00366 on dirait que c'est la mode chez nous d'analyser....ouais, bon, j'aurai jamais du faire "le sommet des amoureux", alors que normalement j'avais bien dit que l'amour n'est pas une science.... ouais, mais bon, en ce moment, y'a mon côté mathématicien qui me rattrappe. Trop de programation nuit aux sentiments.

A part ça, rien de nouveau à l'ouest.à l'est aussi.J'ai réussi mon oral blanc. Ma jumelle est de retour, elle a bien fait d'ailleurs. Aline tient toujour sa fête malgré qu'il y en a qui abbandonnent. dommage.J'écoute toujours autant du Jamiroquai. Ca me fait toujours autant plaisir de voir Amélie. Dam's ne sait toujours pas faire une bannièe ;) .Le monde continue de tourner (ça, c'est Stevie Wonder qui le dit). Je suis toujours autant émerveillé par la beauté de la nature décadente. Je loupe toujours Héloïse dans la rue, et je n'arrive toujours pas à trouver une date de rendez-vous avec Sandra. Je saigne toujours du nez. Je n'ai pas eu de vrai cours de français depuis 5 semaines. Sophie est de retour! Je suis toujours le "bridgestone-man" chez Go-f1.com. Dam's a fait 2 canalblogs la même semaine. Tiniflo joue toujours aux échecs. Nicolas n'a toujours pas retrouvé sa gomme. J'aime toujours autant mes jumelles. Elles aussi d'ailleurs. Je ne comprends toujours pas l'utilité des pointeurs en C., et encore moins en C++. Et la vie est toujours aussi belle....

plus ça va, mieux c'est....j'avais bien failli perdre mon élan.

Posté par Yassine_Saidi à 14:19:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou!

    Jsuis bien contente d'avoir retrouvée internet parce que mes jumeaux me manquaient
    mes jumelles aussi mais je les vois au lycée (Pauline de temps en temps et Evelyne tout le temps)
    Et bien la vie est belle alors
    (à peu près pour tout le monde, pour moi j'ai des petits moments de perdition)
    Enfin rien de bien important!

    Et puis du moment que ça se passe bien pour toi
    (aussi désolée pour la fête d'Aline :S:S)

    Roo' Bisou
    Je t'<3 fort

    Posté par Noon', samedi 5 mai 2007 à 18:47:47
  • mais ne t'inquéte un jour on arrivera a se fixer un rdv! d'ailleur vendredi a 17h si tu fait rien on peut se retrouver a la médiatéque! lol! aller gros bisous bonne continuation pour ton super blog!

    Posté par sandra, mercredi 9 mai 2007 à 11:25:49
  • je prends pour le rencard!

    rendez-vous accepté ;p ! j'ai rien à faire à partir de 16 heures le vendredi (à part dans l'hypothétique cas d'un retour de Madame Gaudou !), de toute façon sinon j'aurai eu espagnol jusqu'à 17 heures :^^:! du coup, je peux même ramener mon frère !

    à vendredi alors !

    <3 !fort too ,

    Yassence .

    Posté par Yassence, mercredi 9 mai 2007 à 19:10:59
  • réponse au rdv

    j'arrive sur dreux que vers 16h50/17h! domage pour mme gaudou cqr je l'aime bien j'aurai voulu lui faire coucou!
    pas de probléme si tu aménes ton frére! donc on se dit a 17h devant la médiatéque le temps que j'arrive a pied de la gare!
    bisous je t'adore

    Posté par sandra, mercredi 9 mai 2007 à 20:07:08
  • "Le monde continue de tourner"

    pour moi non, en esperant que ça sera à nouveau le cas bientot

    Posté par pomme d'amour, mercredi 9 mai 2007 à 22:12:58

Poster un commentaire